Je crois bien avoir été flashé par un radar avant-hier. Pas de bol, je passe à tous les jours et ils étaient 5m derrière le panneau de ville. Limite à 50, j’arrivais à 60-70. Ca pardonne pas. Comme par hasard, hier, tout le monde était pile à 50 à cet endroit là. Sauf un kéké en BM qui m’a doublée à 80. Mais les flics et leur radar, eux, n’étaient pas là. C’est vraiment trop injuste !
Dans le même genr,e je viens d’emprunter le périph pour une des premières fois. Hé bien figurez-vous que sur le périph parisien, c’est priorité à droite aux entrées. Je devais être la seule neuneu à laisser entrer les gens, et personne pour me céder la priorité, à moi. Par contre j’ai grillé un belle priorité à un énervé sur un faux rond-point. Il a eu du mal à s’en remettre le pauvre. 5 minutes après il m’insultait encore. Avec mon 54 aux fesses, il a du s’en donner à coeur joie sur ces p#%£ de provinciaux qui viennent foutre la merdouille à Paris et ces connas$%# de femmes au volant !
5 commentaires pour “Flash !”
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/alaure/www/wp-content/themes/alaure/comments.php on line 98
Pas de trackback pour “Flash !”
Quelque chose à dire ?
Y a un topo très préci là… 😉
Écrit par David, le mercredi 1 juin 2005
Oups… « précis »…
Écrit par David, le mercredi 1 juin 2005
Tiens c’est bizarre, je croyais que c’était partout en France que la priorité est à droite sauf si on a un stop ou un cédez le passage 😛 😀
Au passage, à Rome c’est bien pire …
Écrit par Cédric, le vendredi 3 juin 2005
Oui, pour la priorité à droite. Mais c’est surtout qu’en france, quand tu intègre une voie rapide, tu cèdes le passage à ceux qui sont déjà dessus. Idem pour les ronds points. Mais pas à Paris…
Écrit par ALaure, le samedi 4 juin 2005
Ben c’est ce que je dis. A Paris c’est comme ça parce-qu’il n’y a pas les panneaux « laissez le passage » ou le « stop » c’est tout. Je crois bien que d’autres villes ont le même système mais je sais plus lesquelles.
Écrit par Cédric, le lundi 6 juin 2005