Non, non, rien de pervers là-dedans. Hier soir, je participais à une soirée offerte par ma boîte et le client de la mission sur laquelle je suis. Le cadre était sympathique : un bateau amarré en bord de Seine, à deux pas du ministère des finances.
J’ai bien aimé les sushis, pas du tout les nems. J’ai bien aimé l’ambiance style antiquaire, et pas du tout de me laver les mains aux toilettes (avec le hublot qui donnait à ras d’eau on a l’impression de se laver dans l’eau de Seine…) J’ai bien aimé mettre une tête sur les voix que j’ai tous les jours au téléphone, pas du tout de voir la tête certains… J’ai bien aimée être chaleureusement félicitée par un client pour mon travail, et pas du tout le discours (très incisif) du commercial d’Orange Entreprise.
Bref, soirée sympathique, à prescrire à doses homéopathique tout de même.
2 commentaires pour “Petite sauterie professionnelle”
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/alaure/www/wp-content/themes/alaure/comments.php on line 98
Pas de trackback pour “Petite sauterie professionnelle”
Quelque chose à dire ?
C’était « buffet illimité », au niveau des sushis ? Non, mais c’est parce que la dernière fois que j’ai mangé des sushis, j’ai fini au McDo, histoire d’avoir quelque chose à digérer dans l’estomac… 😉 Les nems, normalement, ça tient plus au ventre.
Écrit par David, le jeudi 17 mars 2005
Oui, oui, à volonté. Enfin, les nems étaient réchauffés et donc plutôt durs. Mais le meilleur ça devait quand même être les fondants au chocolat.
Écrit par ALaure, le vendredi 18 mars 2005