ALaure.net

Search

Archives pour septembre, 2004

Bande de voleurs !

Ecrit par ALaure / samedi 4 septembre 2004

Je viens d’avoir les clés de ma maisonnette. J’avance donc dans ma check list, mais il me reste encore tout un tas de formalités à la noix. Par exemple, trouver un abonnement ADSL. Et là, je crie au vol ! Quand je pense qu’on est obligé de souscrire un abonnement France Télécom quoi qu’il arrive, déjà ça m’énerve. Mais alors en plus quand je vois les petites lignes qui disent qu’il faut rester au minimum un an chez eux, je suis franchement furax !

Et je ne parle même pas des 46 euros de frais de mise en service. C’est moi qui bosse sur leur logiciel de egstion des entreprises, alors 46 euros pour cliquer sur un bouton, je trouve ça, mais alors franchement du foutage de gueule !!! On ne me fera pas croire que y a un mec qui va venir mettre le courant sur ma ligne avec ses petites mains. Surtout dans un logement qui n’est pas neuf et qui a déjà vu passer au moins 4 locataires !

Bref, quand on est en période d’essai, ça fout les boules de devoir débourser 13euros *12 mois + 46 euros quoiqu’il arrive ! Sans parler que pour bénéficier du dégroupage total, il faut avoir un abonnnement FT existant à résillier.

Je vais finir par faire un branchement sauvage chez mon voisin, moi ! Ou alors je vais me prendre du Wifi. Pour un peu qu’un voisin soit suffisamment bête pour ne pas avoir limité ses IPs (Ne riez pas ça existe !), se serait le pied 😉

3.5

J’me sens pas belle

Ecrit par ALaure / vendredi 3 septembre 2004

J'me sens pas belleJe suis allée au ciné le week-end dernier, voir le dernier film de Jeanjean. Un huis clos entre Marina Fois et Julien Boisselier. J’ai vraiment bien aimé ces trentenaires un peu paumés. De bons moments de fou-rire et pas mal d’émotions. Quelques longueurs aussi, mais le tout passe plutôt très bien 🙂 Surtout servi avec un jeu d’acteurs extra. Je recommande 🙂

Paname

Ecrit par ALaure / vendredi 3 septembre 2004

Ben voilà. Je ne suis pas morte. Je suis presque devenue parisienne, c’est presque pire… Je prend le RER tous les jours pour aller au boulot. Je perd 2h30 de mes journées en transports divers et variés… Je peste, je râle. Mon nouvel employeur s’est trompé pour ma paye. Je n’ai touché qu’une semaine de boulot en août au lieu de 3. Tout va bien, quoi.

Ah si ! J’ai trouvé de quoi me loger. Je vais signer le bail demain matin. Une petite maisonnette du côté de Noisy le Grand. A deux pas du boulot (des pas de parisien, qu’on s’entende… converti en pas français, ça fait deux stations de RER). Si tout va bien je déménage la semaine prochaine.

Bienvenue dans le monde du travail… Vivement dans 40 ans !