ALaure.net

Search

Archives pour mars 24th, 2004

C’est tout moi !

Ecrit par ALaure / mercredi 24 mars 2004

Ca me fait plaisir je ne suis pas le seule… On m’a filé un lien en disant : « Ca te rappelle pas quelqu’un ? ». Ben si, un petit peu quand même… Mais le pire c’est que je n’y peux absolument rien. Autant j’accepte avec gratitude les compliments professionnels, autant au niveau personnel, je renie tout en bloc… La cuisine n’est jamais assez salée, ou il manque toujours un petit truc. Et alors mon physique, c’est peine perdue, vous ne me ferez jamais croire que je suis regardable — surtout si vous avez des lunettes 😉 — ou à peu près intéressante. J’ai un rire très moche et je le jette au nez du premier qui s’essaye à ce jeu auquel même Sainte Rita ne jouerait pas ;).

Par contre, je n’avais jamais fait gaffe que ça pouvait être vexant pour la personne qui complimente… Après tout, on peut avoir mauvais goût… voir très mauvais goût. Donc, je vais quand même m’excuser auprès de tout ceux qui se sont fait moucher par mon verbe acerbe, pour un élan de gentillesse. La pire période étant été comme toujours, l’adolescence… Pardon, je ne voulais pas vraiment dire « Oui, de dos et dans le noir » à celui qui avait timidement dit « t’es jolie, tu danses ? ». Quand je pense aux vacheries que j’ai pu sortir dans ces circonstances, je ne suis pas très fière de mon imagination quand même… Parce que rire au nez du seul garçon qui m’ai jamais dit « T’es ma déesse et j’ai envie de te poser sur un piédestal », faut le faire… — j’espère qu’il n’est pas dans mes lecteurs… et si c’est le cas, je te demande vraiment pardon 🙁 — J’ai du tuer un paquet de carrières romantiques quand même…

Mais depuis cette période cruelle, j’ai appris le tact ! J’arrive presque à dire tout bas « Merci » au lieu « Mais bien sûr… » tout haut. Continuez donc à me dire que j’ai un joli sourire… enfin si vous êtes kamikaze dans l’âme 😉 Je me soigne mais faut pas s’attendre à un miracle :p

Hormone de plaisir

Ecrit par ALaure / mercredi 24 mars 2004

J’ai découvert que le sport permet de fabriquer des hormones de plaisir. Ce qui explique en partie le « manque » qu’on peut ressentir en ne s’entraînant pas régulièrement. C’est vrai qu’il vaut mieux être en manque de sport qu’en manque de clopes, par exemple. Mais quand même ça me gêne quelque part de devenir dépendante à la fonte.

Et puis, je ne vais plus regarder d’un même œil ces hommes qui poussent des cris soi-disant parce que c’est lourd… Déjà que je ne peux pas me concentrer sur la machine à lombaire à cause de l’explication de Charlie : on y est bien placé quand « les roubignoles sont dans le trou », parait-il… Oui, certains appareils ont des creux pour permettre aux prétentieux de ne pas se faire mal. Quelles chochottes ! Faut dire que s’ils forcent trop et qu’ils déversent un peu trop d’hormone, y a peut-être besoin d’un creux effectivement… C’est plus discret ;p Mais les nanas, elles ? Elles ont des creux pour leur poitrine ?? Non ! Vive la discrimination !

Bref, j’aime le sport… y a pas de mal à se faire du bien 😉

Coupure de courant

Ecrit par ALaure / mercredi 24 mars 2004

Ce matin, mauvaise surprise au réveil — enfin juste après puisque le réveil car lui, a bien sonné 🙁 — : panne d’électricité ! La poisse ! Enfin je me dis que j’ai de la chance, au moins, je peux cuisiner au gaz… Hé bien même pas ! Dans cette maison de non-fumeurs, impossible de trouver des allumettes ou un briquet ! Du coup, pas de thé — et sans ma dose de caféine / théine quotidienne, je suis une loque…— , pas de chauffage, pas de douche chaude… et pas Internet — pareil pour ma dose d’Adsl, en plus mon kochon aurait pu mourir de faim — ! Un vrai drame vous dis-je !!! Dans ces cas-là, on est heureux d’aimer la lecture 😉

J’ai quand même pensé à appeler mon homme pour savoir où était le disjoncteur, au cas où. Mais en fait la panne était générale sur la ville. Heureusement, ça n’a duré que trois quarts d’heure. Parce que chez eux, dans l’usine, c’était toutes la machines qui étaient arrêtées, et en bureau d’études, pas d’ordinateur et même pas de machine à café.