Vivre avec une chômeuse
Ecrit par ALaure / lundi 15 mars 2004Ce week-end, on a revu pas mal de copains. L’un d’eux est dans notre cas, il bosse, pas sa fiancée qui commence doucement à péter les plombs. Du coup, nos deux hommes se sont mis à énumérer les avantages / inconvénients de vivre avec une chômeuse (enfin elle oui, moi, je ne suis qu’une demandeuse d’emploi, la classe encore inférieure, quoi…). Un peu plus et il se lançaient dans la création d’un site web dédié, un peu sur le mode « copine de geek.com »
De tout cela est sorti une info primordiale !!! Je ne suis pas la plus atteinte des deux. Enfin, je ne l’étais pas encore hier soir 😉 Parce que oui, je regarde les émissions culturelles de fin de soirée, oui, je regarde des tonnes de conneries à la télé (les bons jours ça se limite à Friends, les mauvais, ça peut aller jusqu’aux feux de l’amour… Pitié, un job avant que Jack ne se fasse tuer par sa sœur et son père et que Victor ne découvre qui a conservé son sperme sans le lui dire !!!). Mais non, je n’élevais pas encore de cochon ou de moutons virtuels !!!
Mais là je crois que j’ai touché le fond. Mlle J., elle élève un kochon virtuel et… ce soir, mon cochon virtuel est né… Je vous fais donc part de la naissance de Zorkinet, c’est un beau bébé, sa maman est très fière, il pèse un kilo, il a même pas deux heures et là, il dort gentiment, avec son écuelle pleine d’avoine. Elle est pas elle la vie ???
Au secours !!!