ALaure.net

Search

Je suis enfin rentrée chez moi. Enfin, chez mes parents, mais pendant mon chômage, ce sera chez moi. Rien à signaler pour le voyage, c’en est même déprimant : pas de malaise, pas de jambes qui ont doublé de volumes. Juste une caillante monstre à Paris (4° à 6h hier matin). Et l’attente. Curieusement, pour 30h de voyage, on n’a envie de rien. Ni bouquin, ni mots-croisés. Les films, et encore… Je n’ai même pas lu le magasine officiel de la coupe du monde que je m’était acheté exprès. Juste envie de dormir et on ne peux pas.

Arrivée dans le Sud, on essaye de me faire croire à une soit-disante canicule deux mois plus tôt. Foutaises, je suis sûre ! La seule chose qui réchauffe (le coeur) : le bonheur de mon chien (réciproque) à ma vue. Il a mis 5 bonnes minutes à s’en remettre 🙂 Et puis un casse croûte de princesse : pain frais, saucisson de Haute Loire et fromages d’Auvergne. Je n’en demande pas plus finalement 😉

Pour les lecteurs à qui j’ai peut-être manqué (y en a t-il ???) j’ai plein de posts à mettre de mes voyages dans le désert australien et en Nouvelle Zélande. Je les mettrait petit a petit aux dates de voyages (ce sera donc antidaté ici, mais ça a été écrit au fur et à mesure sur mon fidèle psion).

Sinon la phrase du jour. Ma mère lors de l’emisson récapitulative du jour de rugby en direct de Sydney : « regarde comme c’est beau Sydney ! »… Oui, je sais :’( Ca y est j’ai déjà le mal de l’Australie…

2 commentaires pour “Home sweet home”

  1. Mais oui, tu nous a manqué ! Et… Eh ben je partagerais bien ton casse croûte, moi ! 😉

  2. Merci 🙂


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/alaure/www/wp-content/themes/alaure/comments.php on line 98
Pas de trackback pour “Home sweet home”

Quelque chose à  dire ?