Il fallait que ca arrive un jour… hier soir, j’ai eu mon premier cafard :-(. Enfin, c’est plutot Herman qui l’a eu. Je m’explique :
En cherchant un truc dans ma chambre, j’ai vu une espece de monstre sortir de derriere une valise et filer sous le lit. J’ai appele du renfort mais on en l’a pas retrouve. Plus tard, j’ai vu Herman a quatre pattes dans le couloir avec un papier a la main, en train d’essayer d’attraper une autre — ou peut-etre la meme — de ces bestioles.
Apres tout ca sert a ca, un homme a la maison, ca tue le cafard ! Avec Susie, on est restees a distance respectueuse des combattants… un peu trouillardes sur les bords les nanas ! 🙂 Une fois la mise a mort terminee, Herman nous a dis que ca n’etait pas le plus gros qu’il ait vu. Ca promet ! 🙁
On m’avait deja dit que les cafards etaient le fleau de Sydney. Il parait qu’il y en a partout, du plus petit appart aux plus luxueux hotels… J’esperais que j’avais la maison qui echappait a la regle, c’est rate, je crois !
2 commentaires pour “Premier cafard”
Un trackback pour “Premier cafard”
ALaure.net » Blog Archive » Souris !
[…] J’avais survécut au cafard, je ne suis pas sûre que j’aurais gardé mon sang froid face à une petite bête à poils dans mon lit un soir sans prévenir… (par contre une belle bête à poil… mais je m’égare :$) alors moi, morte de rire, je lui dit de prier pour ne pas avoir de couple, sinon, c’est foutu. Et là, c’est la drame ! Il y a effectivement un couple. Il m’a répondu très philosophe “Ca en fait au moins un qui baise dans cette pièce la nuit !” […]
Quelque chose à dire ?
Ça me fait penser à Men in Black, cette histoire… 😀
Écrit par David, le dimanche 4 mai 2003
oui ! mais dans MIB II il le tue pas 😀
Bandes de sauvages :/
Écrit par Cédric, le dimanche 4 mai 2003