Hier soir, je suis allee me promener dans mon quartier. J’aime bien me balader le soir tard en ete. Bon ici, c’est l’automne mais ca vaut une belle soiree d’ete a Anduze. Du coup, je peux vous dire qu’il y a 217 marches depuis ma rue jusqu’au chemin le long de l’ocean, et de bien belles villas. J’y retournerais de jour pour y faire un reportage photo.
Le chemin qui borde l’ocean fait une dizaine de kilometres et relie Bondi (ou j’habitais avant) a Coogee (ou je suis maintenant). Il est indique dans mon guide. Je crois que je vais faire ca ce week-end s’il ne fait pas tres beau.
4 commentaires pour “Balade nocturne”
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/alaure/www/wp-content/themes/alaure/comments.php on line 98
Pas de trackback pour “Balade nocturne”
Quelque chose à dire ?
Je sais pas si tu est comme moi, mais étant originaire de la même région (on est éloigné de pas plus de 20km), mais même si je trouve que les cévennes, c’est beau et que rien me fera renier « ma terre », je suis quand même attiré par la beauté de l’océan pacifique et de l’eau en général.
Je me balade (quand je le peux) aussi sur les plages de la camargue, de l’espiguette …
Oui je sais, elles sont pas si grandes et si longues que celles d’australie mais bon ça fait bien 20km 🙂
Écrit par Cédric, le vendredi 2 mai 2003
C’est vrai que l’ocean c’est chouette. C’est tres reposant d’entendre les vagues. Ca fait un bruit terrible, mais ca me tranquilise, je ne sais pas pourquoi, un peu comme une berceuse a un gamin (tu connais ca toi !).
Bon en meme temps ca m’enerve toujours de penser a ces pauvres vagues qui s’acharnent encore et encore sur la plage… 🙂
Écrit par ALaure, le vendredi 2 mai 2003
pauvres vagues éffectivement mais qu’est ce tu penses du pauvre mec qui revient à la charge x fois ? ;D
Écrit par Cédric, le vendredi 2 mai 2003
Ben moi je dis : ou il est bouche, ou il est tres amoureux, ou les deux 🙂
Écrit par ALaure, le samedi 3 mai 2003